LAETITIA DESFONTAINE

Responsable communication

Entre 2008 et 2013, Laetitia étudie les Relations Internationales et la politique européenne à l'Université de Genève. Ses formations l'encouragent à s'engager dans différents projets humanitaires en Inde et en Afrique. Après diverses expériences professionnelles dans le domaine des médias et de la communication, Laetitia réalise entre 2014 et 2018 une thèse de doctorat en Administration publique à l'IDHEAP, Lausanne. Depuis 2018, elle travaille en tant que Responsable de missions stratégiques à la Direction générale de l’enseignement supérieur du Canton de Vaud et enseigne le management public à la Haute école de gestion de Neuchâtel.

Laetitia s'est rendue pour la première fois au Kenya en 2019 et a été fortement impressionnée par l'enthousiasme, l’énergie, l'efficacité et la persévérance de Julien et Lavina qui s'investissent sans compter dans de nombreux projets visant à améliorer le quotidien des enfants et des familles.


Forte de plusieurs expériences au sein d’associations ces dernières années, Laetitia rejoint le comité de Simba for Kids en 2020 pour aider à la coordination administrative et renforcer la communication.

©2020 by Simba For Kids. Proudly created with Wix.com